étiquettess autocollantes avec : Option numérotation + codes-barres / QR codes + noms
etiquettes QR code + Data variables

Le code QR-CODE ou datamatrix est un étiquetage intelligent permettant notamment une identification automatique des produits, une meilleure traçabilité, gestion des stocks


Présentes dans de nombreux secteurs d’activité, les données variables telles que la personnalisation nominative, les numéros, codes-barres et QR-Codes constituent une solution performante pour:
les contrôles sécurisés
les programmes de fidélité
les contrôles d’accès

QR-codes
Une petite surface qui contient un grand nombre d’informations, le QR code variable vous permet de stocker des données personnalisées.
Ce média vous offre la possibilité de prospecter, de fidéliser la clientèle et d’augmenter vos ventes, ou bien encore de suivre la traçabilité d’un produit.
Sa lecture instantanée via le téléphone de l’usager fera le pont entre les documents imprimés et les technologies numériques.


Codes-barres
Destinés à recueillir des données numériques, les codes-barres sont un visuel d’identification standard, présents dans de nombreuses applications.
Composés de barres et d’espaces variables selon les informations codées, ils renseignent sur la provenance d’un produit. Associés à une lecture optique par faisceau laser, le code-barre devient immédiatement une véritable source d’informations.

CREATION de Votre BASE DE DONNEES
SANS base de données
Indiquez les numéros de départ et d’arrivée
Choisissez votre police de caractères
Signalez le sens de numérotation (progressive ou dégressive)
Ajoutez :
un préfixe (texte fixe), juxtaposé avant la numérotation
un suffixe (texte fixe), juxtaposé après la numérotation
le caractère « n° » juxtaposé avant les chiffres
AVEC base de données
Dans le cas d’une personnalisation, noms ou champs multiples de noms, numérotation, codes-barres aléatoires et photos, vous devez fournir une base de données. Les données que nous imprimons seront le reflet exact de vos fichiers. Préparez un fichier Excel enregistré en .xls comme suit :
1 colonne = 1 champ (nom ou prénom ou numéro ou code-barre ou photo ou texte ou QR code etc.)
1 ligne = 1 étiquettes 1 carte ou 1 badge, 1 bracelet, etc.
Dans le cas de plusieurs séries de fichiers, enregistrez-les avec des noms différents identifiables.
Triez la liste dans l’ordre où vous souhaitez recevoir vos produits. Préférez les polices type arial corps 13 gras.
Pour les photos, vous devez fournir, à part, un dossier comprenant vos photos au format eps ou jpg.
Le nom donné à la photo doit correspondre exactement au nom renseigné dans votre base de données, avec la même extension. Attention au respect des majuscules et des espaces.
